Qui suis-je ?

Mon Parcours

D’une part, mon parcours étudiant et professionnel a nourri mon intérêt pour les sciences littéraires et scientifiques. J’ai d’ailleurs étudié l’histoire, l’agronomie et le patrimoine naturel.
J’ai exercé des emplois dans le domaine agronomique et du développement local. Mon intérêt va vers la nature et l’environnement.
J’ai travaillé plusieurs années auprès d’enfants dans le domaine éducatif et ce en développant en parallèle cette activité de lecture d’âme dans un premier temps.
J’ai aussi un intérêt pour l’écriture et la transmission aussi.

D’autre part, j’ai toujours eu un intérêt certain pour la psychologie et la compréhension de l’être humain dans son évolution. Cela a guidé mon évolution personnelle et spirituelle. Une grande intuition, une certaine sensibilité et surtout une transmission familiale qui ont fait que de manières cycliques j’ai développé des capacités de perception, de ressentis et d’accompagnement.

Mon activité de lecture d’âme

L’activité de lecture d’âme s’est développée de façon naturelle dans mon chemin de vie. Je l’ai expérimenté pendant un certain temps avant de proposer ce service. Il m’a fallu un certain temps avant d’accepter pleinement ces capacités.

Je les ai approfondies au travers de stages dans le domaine du développement personnel (méditations guidées, canalisations, développement de mes capacités parapsychologiques, Qi Gong, yoga ) au travers de ma participation active au sein d’un forum où j’ai proposé cette activité de lecture d’âme à titre bénévole pour affiner cette pratique.

J’ai fait le choix de me consacrer pleinement à cette activité de lecture d’âme depuis maintenant un certain nombre d’années et je m’en réjouis car cette activité me passionne tout simplement ! J’aime être au service de l’évolution de l’être dans toutes ses potentialités et sa richesse et aussi permettre des prises de conscience pour toujours plus de connexion à vous-même ! Le but étant pour moi de vous permettre de vous connecter à vos propres ressources avant tout.

Mon activité de livret d’âme

LivretAu fur et à mesure de ma pratique de lecture d’âme, j’ai toujours pris le temps d’écrire sur de nombreuses thématiques liées au développement personnel et des idées de conception d’un nouveau mode de transmission des messages sont venues et se sont affinées.

C’est pourquoi, je vous propose depuis peu une forme originale de transmission des messages de votre âme : le livret d’âme. Comme je l’explique dans la rubrique Livret d’âme, il vous permet de manière subtile de vous rendre un peu plus acteur de votre propre évolution personnelle. Cela est de plus en plus mon objectif d’accompagnement aussi. Vous permettre de trouver et de développer vos propres ressources et capacités d’âme !

Ma pratique n’a de cesse d’évoluer et de s’enrichir aussi, c’est pourquoi vous proposer le livret d’âme vient comme un aboutissement d’un projet qui a mûri depuis plusieurs années et qui va continuer je pense d’évoluer et de s’enrichir aussi !

Mon éthique

Je souhaite exercer avec une éthique et selon certaines règles et cela me semble important de l’indiquer :

> Respecter la confidentialité autant au niveau de vos données personnelles (respect
de la loi informatique et libertés) que les messages reçus au travers d’une lecture
d’âme ou d’un livret d’âme.

> Transmettre uniquement les messages reçus durant la lecture d’âme ou le livret
d’âme. C’est à dire exercer en toute clarté et confiance d’âme.

> S’engager à être dans la tolérance et le respect de votre vie personnelle.